Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 janvier 2013

Challenge janvier pour l'Antrescrap

 

Bonjouuuuuuur !!!

 

Avant toute chose, laissez moi vous souhaiter une bonne et trés heureuse nouvelle année !!! Que 2013 vous offre amour (indispensable !), bonheurS (parce que tous les petites choses simples de la vie sont de réels cadeaux), santé et que tous vos souhaits se réalisent enfin !!! Nous ne parlerons pas, ici, de bonnes résolutions, il est de coutumes de ne pas les tenir !

 

Nous commençons donc l'année avec le tout premier challenge mensuel de l'Antrescrap qui propose de scrapper un élèment transparent (calque, overlay, rhodoïd, etc...).

 

J'ai opté pour un home déco (cadre 30x30) =

 

 

 

j'ai intégrer une feuille de transparent avec ces petits motifs coeurs qui me plaisent beaucoup...

 Mais on peut également considérer que le masking tape joue la carte de la transparence aussi, non !?!

 

 

 

 

Vous avez tout le mois de janvier pour y participer. Venez déposer vos projets et visiter les superbes réas de mes copines DT  ICI  

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala c'est beau<br /> <br /> comme toujours, je suis FAN<br /> <br /> bravo
Répondre
M
holala c'est beau<br /> <br /> comme toujours, je suis FAN<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Oh la la, ta page est absolument ravissante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> J'adore ton cadre avec les papillons qui s'en échappent; <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Je te souhaite également à toi et ta famille une excellente année 2013!!<br /> <br /> Ton cadre home-déco est superbe, lumineux et paré d'une très jolie photo!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité