Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 janvier 2013

L'Antrescrap en deuil...

Bonjour,

 

C'est une bien triste et terrible nouvelle que la DT de l'Antrescrap a à vous annoncer ce matin...

 

Nous sommes amputées... un de nos membres vient de nous quitter d'une façon brutale :

 

Nous pleurons Claudia, notre Claudia, tragiquement disparue lundi 14 dernier au petit matin dans l'incendie de sa maison... Son petit garçon de 9 ans s'en est allé à ses côtés...

  

claudia et son fils

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/01/14/VIDEO.-Deux-victimes-dans-un-incendie-de-maison-a-Maille

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/01/14/Incendie-a-Maille-une-mere-et-son-fils-decedent

 

Nos pensées accompagnent sa fille de 13 ans, rescapée de ce drame, et son mari trés griévement blessé... mais aussi sa famille, belle-famille, amis, collégues de travail...

 

Cricri et Pascale b. seront présentes aux obséques et nous seront à leurs côtés par nos pensées les plus sincéres

Une quête de l' amitié est ouverte et si vous souhaitez participer à l'achat d'une couronne fleurie et/ou d'une plaque selon l'argent recueilli, merci de vous adresser à Pascal b. pbhum@hotmail.fr qui vous transmettra son adresse postale

 

*** Chris'Scrap et toute l'équipe DT de l'Antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible nouvelle que je lis à l'instant. Toutes mes pensées pour sa fille et son époux...
Répondre
M
Quelle tragédie. Je suis choquée par cette nouvelle qui malheureusement nous rappelle le côté éphémère de la vie. Mes pensées accompagnent sa famille.
Répondre
M
Quelle terrible nouvelle, et quelle tristesse.<br /> <br /> Mes plus sincères condoléances à toute cette famille dans la peine.<br /> <br /> Courage également à toute l'équipe
Répondre
S
Quel drame terrible vivent ces pauvres gens, je suis bouleversée par cette triste nouvelle. <br /> <br /> Mes plus sincères condoléances à cette famille, je pense très fort à cette jeune fille et à son papa. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
terrible et horrible nouvelle - suis de tout coeur avec la famille - je leur adresse mes très sincères condoléances et leur souhaite bcp de courage et d'amour pour reprendre goût à la vie.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité