Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 janvier 2013

Les étoiles ont filé...

 

Bonjour le monde !

 

L'Antrescrap a décidé de rendre un ultime hommage à Claudia et son fils Tim en proposant de scrapper une page d'aprés une photo ICI... Pour ma part, je m'y suis mise le matin même des obséques, mercredi dernier...

 

J'ai réalisé un canvas à mi-chemin entre le mixed média, style qu'affectionnait Claudia, sa bulle d'oxygène, et le scrap avec papiers et coutures, haut en couleurs comme Claudia aimait voir la vie

 

taille réelle 20x20

 

Mon titre m'a été soufflé par un commentaire déposé sur un article, je ne serai plus dire où je l'ai lu, sur l'Antrescrap, sur mon mur FB, celui de Claudia, celui d'une scropine qui a relayé la terrible tragédie...

Le livre d'Anne Marie Revol s'intitule véritablement NOS ETOILES ONT FILE et traîte justement de la disparition de ses 2 petites filles dans un incendie... triste similitude... J'en ai juste changé le pronom possessif en article défini...

 

Si vous en sentez la force, l'envie, le besoin de rendre ce scrap'hommage à Claudia, c'est ICI... 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel hommage tu lui rend !! Elle aureai adoré !!!
Répondre
P
quel bel hommage !!!<br /> <br /> j'adore cet toile !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très bel hommage !!! Ton canvas est toute à son image !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
C superbe ! Bravo à toi,
Répondre
L
C'est une couleur peu habituelle pour deux personnes disparues, mais qui colle tellement bien à leur deux sourires si chaleureux !<br /> <br /> Cette histoire est une vraie tragédie... Je ne connaissais pas Claudia et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux chaque fois que je lis un article à son sujet et au sujet de sa famille...<br /> <br /> Je souhaite un bon "dernier" voyage à ces deux étoiles...
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité