Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 février 2013

DT l'Antrescrap février 2013

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Déjà le 1er février... comme 2013 file déjà à toutes vitesses !

Nouveau challenge mensuel de l'Antrescrap qui propose de s'inspirer de cette affiche :

 

CHALLENGE FEVRIER

 

 

Et mon interprétation :

 

 

 

Z'avez reconnu la petite fille ?! NOoooooon ???!! Mais si, c'est mouaaaaaaaaaa !!! avec ma petite maman...

 

 

 

Ce challenge vous inspire ?! Venez découvrir les superbes réas des copines et déposer vos pages ICI...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouu, quelle page magnifique pour un moment de tendresse et de complicité.
Répondre
S
Superbe page. J'aime les couleurs et tous les détails. Quant à la photo, je t'avais reconnue avec ta maman. Y'a comme un air de famille (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
ta page est sublime !<br /> <br /> j'aime bp ta photo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie page et quelle adorable petite demoiselle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité