Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 février 2013

Challenge carterie #22 chez l'Antrescrap

 

Bonjour, bonjouuur !

 

C'est l'heure du tout nouveau challenge carterie sur l'Antrescrap. Je peux vous dire que ça parle d'amouuuuuur... Mais pas que... 

 

Je vous invite à découvrir toutes les consignes ICI...

 

 

Voici mon interprétation : 

 

 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, un super lot est à remporter !!!

 

Merci de votre coup d'oeil, de vos com' et de votre bonne humeur !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique carte! j'adore! bises
Répondre
S
les petites roses bleu turquoise ressortent super bien et le résultat du tout est génial
Répondre
P
ta carte est sublime !<br /> <br /> j'aime bp !<br /> <br /> bises
Répondre
T
magnifique! j'adore!
Répondre
S
J'adore ce côté vintage ! oups pardon rétro ! bref elle est superbe.....
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité