Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 février 2013

Scrapzimutdays 2013 projet #3 Mini Tacha

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Il y a quelques jours, sur une carte, vous avez eu un avant goût des papiers d'un autre projet réalisé au Scrapzimutdays 2013, un mini album avec Tacha.... Enfin, pas si mini que ça puisqu'il fait 20cm de hauteur...

 

 

 

J'ai immédiatement eu un énoooooorme coup de coeur pour ce projet ! J'ai craqué pour le tissu autocollant qui habille la couverture et les papiers imprimés sont superbes....

J'ai pris la liberté de rajouter des angles en métal {Rayher} pour lui donner davantage de cachet, sinon il est 100% fidèle au projet initial.

 

Je vous épargne le visuel de chaque page, mais en gros voilà ce que ça donne :

 

 

 

Il fait la part belle aux photos avec certaines qui prennent place sous un format de 20 x 10 cm...

 

 

... et alternativement à un trio de photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour le coup d'oeil et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose<br /> <br /> quelle artiste !!!!
Répondre
N
En un mot SUPERBE<br /> <br /> Il est vraimet magnifique<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
whaouh whaouh whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!! bravo miss! j'adore ;)merci du partage ;)
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
C
une tuerie ce mini !! j'adoooore !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité