Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 février 2013

Vintage fashion

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Marjo propose son nouveau challenge tag sur l'Antrescrap.

 

C'est avec une douce nostalgie qu'elle nous demande de replonge dans la mode d'antan, puisque le "vintage fashion" en est le théme avec pour contraintes : 

 

- au moins deux éléments ayant trait à la couture (ici = couture,  ruban, boutons, dentelle, fil à coudre, une épingle) 

- au moins un élément rappelant le temps passé (ici =  tampons vintage, morceau d'un vieux dictionnaire que ma maman a reçu le jour de son certificat d'étude mais on peut considérer que le gros bouton en acier dentelé marque le temps passé car il provient de la boite à boutons héritée de ma grand-mére)

- et pour le côté raffiné, des perles (mais également des demis perles nacrées et un strass ambré)

 

mon interprétation :

 

 

Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ton blog, je reviendrais avec plaisir
Répondre
B
Très bien ton blog ! merci pour ton post très intéressant.
Répondre
V
c'est magnifique !
Répondre
S
Le chic et l'élégance pour un superbe tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très classe, très féminin, très vintage!!! défi relevé!!!!!!!bisous ma belle
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité