Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 mars 2013

La nature fait bien les choses

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Le mois de mars commence déjà... et le nouveau challenge de l'Antrescrap propose de scrapper un proverbe, une maxime ou un dicton français.

 

Alors là, on a le choix !!! Des citations "il y en a à la pelle", nous n'avons que "l'embarras du choix" ! 

 

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à n'en choisir qu'un... Personnellement j'en emploie chaque jour UN TIENT VAUT MIEUX QUE DEUX TU L AURAS, QUI VIVRA VERRA, PLUTOT DEUX FOIS QU UNE (c'est mon préféré celui-là !!!), TOUT SE PAIE UN JOUR, APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS, etc, etc....  

 

J'ai choisi de faire un canvas (20x20) travaillé aux encres glimmer mist, perfect pearls et Izink 

 

 

inspirée d'une page réalisée par la talentueuse Heidi Kelley

 

Envie de participer ?! Rendez-vous ICI pour découvrir les merveilles de la DT et déposer votre projet...

 

Je vous rappelle que mon challenge CARTERIE est encore en cours... Vous avez jusqu'au 6 mars et ça se passe ICI...

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'elle est belle cette page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
MAGNIFIQUE, ce travail de fond est toujours superbe pour un sublime canvas et un sujet très inspirant ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonsoir, C'est magnifique. Moi aussi j'ai un blog, si ça vous intéresse je vous mets l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée et encore bravo.
Répondre
L
magnifique effet de fond de page ! bravo ça rend tres bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique travail sur le fond, une belle réa !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité