Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
29 mars 2013

TAG pour le challenge l'Antrescrap mars

 

Bonjouuuuuur !

 

Chez l'Antrescrap, le jardin est doublement à l'honneur ce mois-ci !

Je vous rappelle mon challenge carterie ici (jusqu'au 6 avril) et Marjo, pour son challenge tag ici propose également de scrapper un extérieur... Nous ne nous étions pas concertées, et je trouve amusant que notre thème soit commun !

 

Elle souhaite comme contraintes = du vert (encre, paillettes, fil à coudre et ruban à ponpons), du marron (fleurs, art wood, ficelle de lin et découpe encrée), au moins 1 papillon (Art wood) et des perles de pluie... bon j'ai un peu "triché", je les ai remplacé par des strass...

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à Virginie et à Véro !

Bon week-end de Pâques à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo, c'est sublime !!! Et forcément, tout ce vert, j'adooore !<br /> <br /> Un grand bravo, je suis sous le charme !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
encore du grand art<br /> <br /> ton tag est chouette
Répondre
P
Une merveille ce tag et un beau travail de fond comme d'hab ! Je suis fan !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
MAGIQUE !!!!!!
Répondre
-
Wouhaw ! Que c'est beau ! J'adore Chris, c'est vraiment magnifique ! Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité