Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 avril 2013

DT l'Antrescrap {challenge avril}

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

L'Antrescrap propose son tout nouveau challenge =  "Scraplifter une réalisation faite par une DT, ou DT d'honneur de l'Antre Scrap, depuis l'ouverture de notre blog, que cette création ait été faite pour l'un de nos challenges ou non" 

 

Contrairement à ce que j'ai pu croire, le choix de la page n'a pas été facile face à la multitude de jolis projets réalisés par les copines, mais aussi par leur style différents. 

 

 

p1000412

Aprés de nombreuses heures de balades sur les blogs des filles, je me suis finalement arrêtée sur cette page de Shannon91...

 ... qui, bizarrement n'est pas une page de son free-style habituel ! Justement Shannon voulait sortir de sa zone de confort ; pas d'encres, ni autres masks et pochoirs ici donc.

Mais moi j'ai tout de suite été séduite par le côté graphique de sa page et j'adore le color blocking...

... pas étonnant diront certaines d'entre vous qui me connaissent bien ! ça me correspond parfaitement !

  

 

 

mon lift =

 

 

Ce challenge original est en cours jusqu'au 30 avril 2013, toutes les modalités ici...

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel joli lift !<br /> <br /> j'aime vos pages !<br /> <br /> et tes photossont extras<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je te renvoie l'ascenseur. Ton lift est réussi. J'étais tombée par hasard sur ton blog en cherchant un challenge pour ce mois d'Avril.Du coup, je dois te dire merci car si je participe au challenge de l'Antrescrap, c'est ta faute lol !!<br /> <br /> J'avoue qu'à mon niveau, je n'ai pas osé m'aventurer dans un lift de ce type. Je te tire mon chapeau car il est très joli... Bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sarah
Répondre
M
méga top ce lift<br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> j'ame bcp
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Ton lift est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
oh ! j'aime beaucoup !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité