Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 avril 2013

Version Scrap Paris

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Vous y allez ?! Veinarde(s) !

 

BANNIERE-VS

 

 

Ben non, pas de VersionScrap Paris pour moi... 

mais une partie de moi y sera par la magie de Carabelle Studio !

 

En effet, mon histoire avec cette boutique continue : aprés avoir remporté le candy blog fin 2012 et rencontré son ambassadeur Alexis Toupet à la crop du Scrapzimutdays 2013,  j'ai eu la trés grande surprise d'être contactée dans le but de réaliser des projets qui habilleront la bannière du stand Carabelle Studio !!! Waow ! Je suis sur mon p'tit nuage là....

 

Alors, si au gré de vos balades vous arrivez devant le stand d'Alexis, faîtes lui un petit coucou de ma part ! et essayez de trouver mes réas sur sa bannière... Peut-être me ramenerez vous quelques clichés du stand...

 

Quelques visuels :

 

 

 

 

Je vous montrerai le tout en détail dés l'ouverture du salon, en attendant de me raconter vos rencontres et vos achats, je vous dis à bientôt et bon salon les filles !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un travail avec les encres et les tampons remarquable ! J'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
J'adore leurs tampons, donc j'irai sûrement, je te dirai et te montrerai aussi si je pense à prendre des photos!!!
Répondre
-
Hummm un petit apperçu qui donne l'eau à la bouche ! J'ai hâte de voir ça !
Répondre
A
Comme ça à l'air beau. Et dire que cette année, je ne peux pas y aller... Zut alors !!!
Répondre
A
Félicitations ma belle ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité