Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 avril 2013

Version Scrap Paris 2013... épisode #1

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je peux dévoiler les projets que vous avez peut-être vu ou verrez sur la bannière du stand de Carabelle Studio à Version Scrap Paris pour celles qui ont eu la chance d'y être...

 

Une première carte réalisée d'aprés le challenge de février chez {scrap rendez-vous} avec un cadre en paillettes vertes... les tampons arabesques sont détourés (mes doigts s'en souviennent encore !)

 

 

 

 et puis 2 commandes d'Alexi, du "déjà vu" -ou presque-

Une carte calquée sur le modèle vu ICI, mais dans des teintes plus douces

 

 

 

 

 et ce tag vu et celui-ci vu  ICI 

 

 

 

Une fois de plus jeme suis "amusée" à détourer les tampons

 

Je reviens trés bientôt vous montrer le dernier projet...

bonne fin de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as crée de bien belles choses pour leur stand !<br /> <br /> chapeau pour l'originalité et la créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette année à mon grand regret je ne suis pas allée à VS mais tes réas sont super classe et ont dues avoir du succès !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, la classe ma Chris !!!!Et cétait beau +++++++++++++++++
Répondre
P
C'est sympa comme cartes
Répondre
S
elles sont magnifiques tes réas
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité