Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 mai 2013

2 sketchs = 2 cartes

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Le soleil est revenu, mais ce n'est pas encore ce que j'appelle le printemps...

 

Aujourd'hui je vous montre deux cartes

La première répond au Mojo Monday de la semaine zzMojo291Sketch

 

 


 

 

La suivante dans le cadre du challenge carterie sur le forum {Rendez-vous Scrap} avec ce trés joli sketch sketch mai forum RDV sCRAP

 

 

 

 

 

Enfin la fin de la semaine !

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbes tes deux cartes,j'adore ton papier nervuré et le papier effet bois...Avec une préférence pour la première peut-être parce que j'adore ce bleu...
Répondre
M
Beautiful butterflies! :)
Répondre
C
Superbe tes cartes, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très belles versions<br /> <br /> j'aime bcp ton courage pour la couture = c'est tooooooooooop !!!
Répondre
N
tes 2 cartes sont absolument superbes ! excellent choix de papiers.... bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité