Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 mai 2013

J'ai testé pour vous....

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

J'ai eu le grand plaisir d'être invitée par Scrapalaloupe  pour tester les produits de {la malle à fleurs} que je remercie également...

J'ai donc reçu celles-ci  fleur

 

 

Je propose un petit tuto tout simple pour réaliser cette carte ICI 

 

 

Et vous avez pu voir il y a quelques jours une boite altérée réalisée avec le restant des fleurs ici

en espérant que ça vous plaise....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment superbe !!
Répondre
M
comme c'est joli<br /> <br /> merci pour le partage de tuto
Répondre
M
Very pretty! Love the beautiful blooms and the colors. :)
Répondre
C
très bel assemblage des fleurs, quelle patience !
Répondre
C
Ta carte est encore une vraie petite merveille, avec une belle association de couleurs. Bravo et merci pour le tuto! Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité