Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 juin 2013

du bonheur en boîte

 

Bonjouuuuur !

 

Je reviens trés bientôt avec les cadres qui vont habiller mon mur de salon, j'attends la livraison des encadrements d'ici à quelques petits jours... Je suis impatiente de les recevoir et de finaliser mon projet HOME DECO...

 

En attendant, voici une nouvelle boîte cylindre altérée sur commande =

 

 

 

à trés bientôt, et... faîtes le plein de soleil !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle boite! bises
Répondre
P
Elle est superbe cette boite - et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
elle est très jolie cette boite !
Répondre
C
Très jolie cette réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta réa bizzzzzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité