Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 juin 2013

Quelques cartes....

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Quelques cartes aujourd'hui...

 

Pour les 2 challenges du mois sur {Rendez-vous Scrap}, avec ce superbe sketch  carte-juin- rendez vous scrap forum (dés qu'il y a des fanions je craque vous le savez !)

 

 

 

 

 

La seconde est un lift de cette carte épurée  lift juin scrap rendez vous forum    version masculine offerte aujourd'hui à mon petit papa pour sa fête :

 

 

des cravates, il n'en porte plus depuis qu'il est à la retraite mais sa moustache est toujours bien là !!!

 

 

 

 

Merci du coup d'oeil !

A bientôt et bon dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> elles sont très jolies tes cartes<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Superbes tes cartes. J'ai aussi difficile de faire une carte masculine :-) Gros bisous
Répondre
S
superbe ces 2 cartes. j'aime beaucoup la 2eme version homme. trop classe!!!!
Répondre
N
Waouh elles sont vraiment top tes cartes dans un style que j'aime beaucoup. Je viens de découvrir otn blog et je m'abonne direct à ta newsletter.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité