Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 juin 2013

Carte + tournoi l'Antrescrap

 

Bonjour à toutes... et tous !

 

J'accueille mes nouvelles abonnées, Druzinini, Virginie, Pâte à sel, Syam et Mary ! Bienvenue à toutes et n'hésitez pas à vous faire connaître que j'aille visiter votre univers si vous avez un blog...

 

 

Mon rendez-vous mensuel chez {Scrap rendez-vous} offre un bien joli sketch  scrap rdv 1 que j'ai tourné d'1/4

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler que mon challenge carterie pour l'Antrescrap est toujours en cours, vous pouvez y participer jusqu'au 06 juillet 2013. Tous les renseignements ici

Je vous y attends nombreuses d'autant que c'est notre dernier rendez-vous avant la rentrée le 10 septembre prochain, en ce qui concerne mes défis carterie, sinon sachez que toute l'équipe DT vous attend dés le 1er septembre pour un méga tournoi !

 

 

En octobre, le blog de l'Antre Scrap aura 3 ans déjà !!! Et nous allons fêter cela dans la joie 

 

Nous avons à ce jour 392 abonnées, et nous sommes une équipe toujours en mouvement qui souhaite avant tout vous accueillir avec respect, convivialité, créativité et joie.


C'est bien sur pour cela que vous trouverez au sein de l'équipe de l'Antre Scrap des DT(s) qui pratiquent des styles variés, ce qui permet d'entrevoir beaucoup de possibles, tout en gardant toujours sa propre identité bien sûr.

Le tournoi commencera à partir du 1er septembre, et prendra fin vers le 25 octobre avec l'annonçe des résultats.

Pour voir l'ensemble des consignes et des épreuves qui vous attendent, je vous invite à lire l'intégralité de l'article sur le blog de l'Antre Scrap.

 

Alors venez participer nombreuses et vous éclater avec nous dés le 1er septembre ... A très bientôt ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Très jolie carte !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
une bien jolie cartetoute fleurie. super<br /> <br /> super pour l'anniversaire de l'antrescrap, juste après les vacances au moins on sera reposé.lol!!! bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'adore !
Répondre
C
Toute colorée, toute fleurie, elle est toute belle ta carte!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité