Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 juillet 2013

Echange Mail Art avec.....

 

Coucou tout le moooooonde !!

                                                    ... et bienvenue à Gisèle et Nelly ! Un petit mot, les filles, pour que j'aille visiter votre univers...

 

Mais qu'il fait chauuuud ! Mais que ça fait du bieeeeen !!!

 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme promis, pour le tirage au sort pour l'échange de mon Mail Art ici

J'ai noté pas moins de 10 volontaires pour cet échange =  

 

 

1- Ghis,

2- Cristal91,

3- Cathy40,

4- Fendlabise,

5- Scrapépette54, 

6- Nate,

7- Lollie,

8- Ana Bondu,

9- Sophfinette,

10- BA95...

 

 

Mr Random désigne =

 

 

Sans titre

 

Nate !

Si tu es toujours d'accord, je t'envoie mon Mail Art avec grand plaisir !

Merci de me transmettre ton adresse postale

 

Et puis d'autres Mail Art à venir tout au long de l'été alors d'autres échanges en perspective pour mon plus grand plaisir !!!

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon echange avec nate<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
sniff... sniff... pas de chance mais je veux bien t'adresser un mail art !
Répondre
N
coucou génial , je viens de voir que j' étais la gagnante pour l' échange de mail art c'est avec grand plaisir que je t' enverrais le mien bisous nate
Répondre
C
Bravo à Nate et bises à toi!
Répondre
N
bien sure bravo aux gagnantes
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité