Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 juillet 2013

Mail Art #3

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Un autre Mail Art, l'occasion de tamponner avec la trés jolie planche de tampons Artémio offerte par ma scropinette Lillynette et de ressortir mes petits zozios :

 

 

 

 

 

Merci pour le coup d'oeil et vos commentaires que je découvre avec plaisir, même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre...

 

Bonne journée et à trés bientôt pour une page.... Aaaaaah quand même du scrap, du vrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien les filles, je peux vous assurer que ce mail art est encore plus que.... tous les qualificatifs que vous avez donnés ! C'est une merveille qui a eu un peu de mal à arriver jusque chez moi mais je l'ai ! Merci encore Christelle !
Répondre
B
très beau mail art! bises
Répondre
F
Il est trop trop beau , c'est mon préféré ! j'adore ce mélange de couleurs , les p'tits zozios , ce magnifique travail de tamponnage....quel beau rendu ! bravo ;) bisous bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
C
Joli jeu de tampons, il est superbe celui-ci égalment!<br /> <br /> Je vais voter, =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité