Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 juillet 2013

EsCaLe #2 Scrapattack en vacances

 

Bonjouuuuuur !!!

 

Fidèle à mon poste, je reviens pour le défi #2 des Plutonettes sur la planéte {Scrapattack en vacances}.

Toujours une inspiration imposée (que je n'ai pas le droit de divulguer, pas encore...) et c'est sous forme de carte que j'ai décidé de l'interpréter, une carte offerte pour les 18 ans de ma Laurane

 

 

 

Et l'intérieur de la carte

avec inversement des papiers à matières violets

 

excellent dimanche à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
C
Ta carte est superbe: couleurs, matières, j'adore! Tu l'as bien gâtée, ta grande fifille!! Bises
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
M
toutess en finesses ces cartes<br /> <br /> des decoupes à merveilles un tampno sur la 1ere extra<br /> <br /> et des couleurs fraiches<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
SUPERBE !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité