Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 juillet 2013

Mail Art pour Carabelle Studio

 

Bonjouuuuur !

 

Comme vous le voyez, vacances ou pas, je suis toujours bien présente ! Et je vous remercie pour votre fidélité... Même pendant cette pause estivale vous trouvez le temps de passer par ici ! Il y a même de nouvelles abonnées = bienvenue à Béatrice, Enilorac, Gaby, Pascaline et Michèle !

 

Pendant les vacances, on aime recevoir du courrier, des cartes postales, mais aussi des Mail Art ! J'en ai réalisé un pour {Carabelle Studio}

 

 

 

 

réalisé avec ces tampons en boutique ici :

sa60014 sa60034 sa60033[1] sa60022[1]

 

Je lance un appel pour un échange Mail Art !!! Comme pour les autres fois, je procéderais à un petit tirage au sort... disons le 10 août prochain. Qui n'en veut ???!!!

 

A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très jolie !!!
Répondre
M
Superbe, peu de temps en ce moment entre mon art journal avec Manuela, le summer camp...et les mail art promis dans le cadre du challenge d'HDP! Mais le temps d'une petite pause je découvre ton fabuleux blog et bravo!
Répondre
L
J'adore !! Les couleurs, les tampons... ton style ! ;) Du coup ça me donne envie de me lancer dans un échange... un thème particulier ? Biz Steph
Répondre
M
Ce MA est vraiment très joli ! Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Toujours superbe ! Tu es vraiment la seule dont j'apprécie ce style. J'saurai jamais faire. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité