Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 août 2013

page pour Scrapattack

 

 

Bonjour, bonjouuuuuur !!!

 

                                             ... Bienvenue à Emilie et Béatrice qui nous rejoignent !

 

 

Nouveau défi pour Scrapattack, avec une page qui, je vous le dis tout de suite, ne me plaît pas du tout, du tout... Disons que j'l'aime mais bof... j'l'aime pas, mais bon... Je suis perplexe quoi ! J'attends vos avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en toute sincérité.

Je propose ma page également pour le défi #16 de ScrapFriends où le sketch est également en lice !

 

 

 

Y'a un truc qui cloche... C'est ce combo qui ne m'a pas inspirée, je n'ai pas sû en tirer le meilleur, ça manque de lumière, c'est fadasse... Je n'ai jamais sû marier le bleu au rouge, rose ou orange... Mais comme le sketch est superbe, j'ai voulu tenté le coup.

 

sketch_43

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page !
Répondre
L
Must have liked your page....I just realised I'd already commented LOL!!!!!
Répondre
L
What a GORGEOUS page....loooove that glittering butterfly & the 'enjoy' cut out...looks fabulous.....great take on our Scrap Friends sketch:):):)
Répondre
Z
I love your take on the sketch. Fabulous page. Thank you for joining us at Scrap Friends/
Répondre
S
just stunning!!! really like the black swirls as contrast against the colours and other embellishments. really makes the photo stand out!! glad you played along with us :)
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité