Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 août 2013

Mail Art #6 + Résultat tirage au sort Mail Art #4

 

Bonjouuuuur !!!

 

C'est l'heure du tirage au sort pour l'échange de mon Mail Art ici... Le hasard désigne =

 

Sans titre

et c'est Grisou13

Tu me fais un petit MP pour que nous nous échangions nos adresses postales !?!

 

 

Un nouveau Mail Art pour le dernier défi des Plutonettes 

 

 

Allez, je lance un nouvel appel pour un échange. Comme d'hab', vous déposez un commentaire bien explicite pour celles qui sont intéressées... Rendez-vous le 25 pour le tirage au sort...

 

A trés bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!! Ca fait un bail que je n'étais pas venu te rendre une petite visite et j'en prends plein les yeux whaou..... longtemps que je n'ai pas scrappé alors un MA pourquoi pas! Je suis ok pour échanger alors je croise les doigts....Bises
Répondre
C
A peine rentrée, ton MA me donne déjà envie de repartir en vacances, et pourquoi pas, en Amérique du Sud, ça fait longtemps que j'en rêve...<br /> <br /> En attendant, recevoir ton MA serait une 1ère étape...Alors je dis OK pour un échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
le fond est une fois de plus magnifique !
Répondre
C
Il est superbe celui ci aussi !!
Répondre
-
Magnifique travail encore une fois : bravo !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité