Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 août 2013

Mail Art #7 + #8 + tirage au sort

 

Bonjour, bonjouuuur !

 

                 ... Et bienvenue à armellarosepaola qui nous rejoint ! J'en profite pour rappeler que je ne publie QUE des messages, donc les filles qui s'abonnent à la Newsletters ne recevront jamais aucune notification de publication... souscription à réitérer donc, car je supprime systématiquement mais j'écris à votre adresse avant pour vous en informer, sauf quand l'abonnement est anonyme bien sûr !

 

Aujourd'hui je procéde au tirage au sort pour l'échange Mail Art ici qui représente le Brésil et non pas l'Afrique comme 2 d'entre vous l'ont vu ! = c'est marqué dessuuuuuuuus les fiiiiiiilles !!!

 

Dans l'ordre chronologique des commentaires déposés souhaitent clairement faire cet échange : cheznat84, Cristal91 et Natnat ; et le tirage au sort désigne....

 

 

Sans titre

Cristal91 !

 

J'en ai réalisé deux autres, dans les mêmes tons, dont l'un -et ça sera la surprise- part directement chez ma scropine Kris qui m'a demandée un échange, l'autre est mis en tirage au sort si vous êtes intéressées ! 

Comme d'hab' vous déposez un commentaire disant clairement que vous voulez bien un échange Mail Art et on se "revoit" le 05 septembre pour un tirage au sort.

 

Collage et couture

 

 

beaucoup plus chargé tout en gesso, couture et rub-ons

 

D'ici là, je vous donne rendez-vous le 1er septembre prochain pour la rentrée sur l'Antrescrap avec le tout premier challenge du grand tournoi pour les 3 ans du blog ! Des défis, des mégas lots, des jeux, on va bien s'amuser !!! Toutes les infos ici

 

A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup à rattraper, je suis toujours dans mes cartons, et j'ai beaucoup de plaisir à découvrir toutes tes superbes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coup de coeur pour le 2ème !
Répondre
N
Waouh, que c'est joli ...
Répondre
-
Oups, ça a buggé ... mille excuses :))))))
Répondre
-
Du beau travail comme toujours ! Ma préférence pour le second, sûrement pour le blanc qui tranche bien ! Bravo :) Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité