Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 septembre 2013

Boîte photos de voyages -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour, bonjouuur !

 

Je vous propose mon dernier projet pour Carabelle Studio, une boîte à PHOTOS DE VOYAGES que je voulais trés colorée et féminine car destinée à une globe-trotteuse qui parcoure le monde en long, en large et en travers.

 

 

J'ai altéré le carton d'emballage de mon Ipad qui offre une belle surface 25x21x6 cm

 

 

 

 

 

Je vous dévoile en avant première quelques nouveautés qui vont sortir trés prochainement (restez informée en vous inscrivant ici .... à surveiller de prés sur la fabuleuse boutique Carabelle Studio ici

    

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
F
Magnifique boîte! Et merci pour les couleurs des encres utilisées et la technique!
Répondre
N
les couleurs sont très belles
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique fond, quel beau travail, les couleurs sont sublimes. Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité