Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 septembre 2013

TaG "faux fer forgé"

 

Bonjour !

 

Je vous rappelle que l'Antrescrap fête ses 3 ans et que le grand tournoi est toujours en cours.

Vous pouvez  participer à nos challenges tous récompensés par la boutique Carabelle Studio

Aprés le challenge mensuel ici, mon défi carterie ici, le tuto MM proposé par March ici, voici le tuto pour réaliser du faux fer forgé par Pascale B. ici  (à venir le dernier challenge tag de Marjo le 20 septembre)

 

Je n'avais jamais approché cette technique, j'avoue que le pas à pas est parfaitement bien expliqué, facile et accessible pour un résultat bluffant.

 

 

Venez nous rejoindre ! Tous les challenges sont ici...

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
s u p e r b e !!!!!!!!!!!!! d'un tel réalisme.... bises
Répondre
A
SUPERBE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & dsl pr mon retard !
Répondre
C
il est magnifique ton tag, quel beau travail sur le fond !
Répondre
N
il est superbe ton tag!
Répondre
F
coucou ma copinette ! il est magnifique ton tag , et ces embellissements en fer forgé sont du plus bel effet ! j'essaierai le tuto moi aussi ...ça m'a l'air vraiment sympa ! bisous bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité