Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 octobre 2013

Hello Summer -DT l'antrescrap octobre-

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

1er octobre... Nouveau mois et nouveau rendez-vous de l'Antrescrap qui propose ce combo aux couleurs pep's et gourmandes pour son défi mensuel...

inspi octobre

 

Certain(e)s d'entre vous se rappellent peut être encore cette page ici qui m'a laissée dubitative malgré vos commentaires plus qu'encourageants sur son résultat qui pour moi reste improbable !!! Si je vous disais que cette page n'existe plus qu'en l'état virtuel car je l'ai démontée... elle ne me plaisait décidemment pas du tout ! Mais j'ai conservé la photo pour une nouvelle mise en page qui me plaît davantage !

 

 

 

De l'image inspiration j'ai conservé les 4 couleurs -turquoise, fushia, or et blanc cassé-, les dégoulinures, les pois, et j'ai transposé les étincelles de la bougies en un rayonnement solaire sur la moitié de ma page, idée vu sur une page de #jenesaisplusqui

These Little Lights blog

 

Toute l'équipe DT vous attend ICI pour participer à ce nouveau défi et peut être remporter le superbe lot mis en jeu !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste SPLENDIDE !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
T
qu'elle est belle! qu'elle est belle!
Répondre
B
Superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Wouhaw !!! Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité