Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 octobre 2013

Carte "Des Mots" -DT Carabelle Studio-

 

Bonjouuuuur !

 

Me revoilà déjà avec une carte freestyle pour Carabelle Studio.

La planche de tampons DES MOTS offre une jolie palette de petites phrases qui peuvent être apposées sur mon support de prédilection.

 

 

 

 

J’ai coupé certaines d’entre elles, comme « la BELLE VIE » ou « le petit ECHO DE LA VIE » ou encore « un peu d’IMPREVU » pour réaliser des fanions, d’après des modèles de cartes qui circulent sur la blogosphère depuis des mois dont j’aime particulièrement la mise en page…

Encres très pigmentées ADIRONDACK « citrus », « wild plum » et DISTRESS « evergreen bough », éclaboussures d’encres Izink de mêmes teintes et encre de chine…

 

  

sa60014  sa60034  SA60073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
T
originale! j'adore!!
Répondre
B
Elle est très belle !<br /> <br /> J'aime toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies couleurs acidulées... Cette carte me fait penser à une robe Kenzo de ma fille. En tous cas bravo, c'est réussi...
Répondre
-
De très jolies couleurs pour une belle carte ! Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité