Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 octobre 2013

Grungy Magic Layout

 

Bonjouuuur !

 

De retour avec le deuxième atelier Finnabair Tours et un projet mixed média avec cette page Grungy Magic dixit Anna... Une page qui vaut son pesant d'or, au sens propre comme au figuré tant elle est lourde et chargée d'embellissements métal et autres pebbles

Une ambiance que j'aime moins que la page précédente ICI à cause des couleurs criardes, mais complétement l'éclate à réaliser !

 

 

 

A trés bientôt et merci pour le coup d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas craquer !!!!! Ta page est divine !<br /> <br /> BIZZZZz
Répondre
C
Wahouu!! Elle est superbe, j'aime tout les couleurs, les effetd de texture et les embellissements !!
Répondre
S
je ne saurai dire celle que je préfère autant ces 2 pages sont différentes. c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo Chri's
Répondre
N
Mon Dieu qu'elle est belle cette page !!!!! bisous
Répondre
C
du grand art et pas étonnée qu'elle soit lourde!!!! impressionnant
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité