Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 octobre 2013

Grungy Spell Book

 

Bonjour, bonjouuur !!

 

Je reviens avec l'atelier Finnabair #3 avec un projet qui me plaît : le grungy spell book

Tout comme la page "grungy magic" c'est trés chargé en embellissements métal (entre autres choses) donc c'est du lourd !

 

 

Nous avons appris à travailler la première et la quatrième de couverture (que j'ai voulu beaucoup plus soft) et quelle régalaaaaaade !!!

 

 

Je reviendrais pour vous montrer mes 2 premières pages également réalisées aux côtés de Finnabair

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Wouhaw ! C'est juste sublime ! Quel travail et quel résultat !!!
Répondre
A
SPLENDIDE !!! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
J'aiiiime toujours autant, il est vraiment magnifique! Superbe harmonie entre le fond et la couleur des éléments!<br /> <br /> ...<br /> <br /> .....
Répondre
C
Excellent. Hâte de voir la suite
Répondre
C
superbeeeeeeeeeee
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité