Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
19 octobre 2013

Pop and Colours #1

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Brigitte et Fyb qui nous rejoignent ! Et puis j'en profite aussi pour toutes (et tous !) vous remercier pour vos nombreux et chaleureux commentaires sur ces derniers articles et votre fidélité à ce blog qui existe grâce à vous...

 

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je me suis inscrite aux ateliers en ligne POP and COLOURS et que vous pouvez encore vous y abonner ici

 

Premier atelier avec un tuto de Stéphanie Schütze qui nous expose sa façon de créer un fond de page avec pochoirs, masks, gesso, encre, tampons, modeling past... Tout ce que j'aime...

 

 

 

Vous aurez reconnu EMY qui fêtait ses 4 ans cet été !

Toujours l'air aussi heureuse n'est ce pas !?! Elle ne vous fait pas penser à Droopy

"You know what ? ... I'm happy" 

 

A bientôt !!!

 

 

Matériel CARABELLE STUDIO utilisé

 

9  10  sa60034  SA70057  sa60014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol la photo<br /> <br /> une chouette page
Répondre
-
Hummm un vrai régal pour les nenoeils !!! Quelle jolie page et quel travail sur le fond :) Bravo bravo Chris !
Répondre
A
Très très belle page ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
ton fond de page est magnifique, très jolie page !
Répondre
A
Ohlala que j'aime ta page, elle est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité