Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 novembre 2013

Cardathon 2013 pour Scrap RDV

 

 Bonjouuuur !

 

Rendez-vous que j'attendais avec impatience, et voici ouvert le cardathon 2013 chez Scrap rendez-vous.

 

badge cardathon invitée 2013

 

Cette année est un peu particulière car j'ai eu la chance et le plaisir d'être contactée pour vous proposer un sketch. Je remercie Pascale, Virginie et Alexandra pour leur accueil...

 

Voici une première carte que j'ai réalisée à partir du sketch que vous pourrez retrouver ici (et on ne rigole pas hein !!) et une seconde à découvrir aussi

 

 

RDVscrap1

 

 

Allez c'est le bon moment pour commencer vos cartes de voeux ! Je vous attends nombreuses en espérant qu'il vous inspire !?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie ta carte!
Répondre
P
J'adoooooooooooooore ta carte et ton sketch !!!<br /> <br /> et je me doutais que tu en serais avec eux !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme toujours superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Comme toujours superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Comme toujours superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité