Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 novembre 2013

Atelier #6 Pop and colours -Je ne suis pas un ange-

 

Bonjour,

 

Retour à la patouille avec ce nouvel atelier pour Pop and Colours où je m'amuse, je m'amuuuuuse !!! D'ailleurs il est toujours temps de vous joindre à nous ! Toutes les infos ici

Nine nous initie à une technique de fond de page que je ne connaissais pas et qui donne ce résultat pour ma part :

 

 

 

 

Merci du coup d'oeil et pour vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle page encore une fois
Répondre
L
Une page magnifique ! Et cette patouille de fond de page ouahhh extra !!
Répondre
S
juste magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
T
magnifique! et couleurs et photos sont superbes!
Répondre
N
Elle est Waouh cette page, toute colorée et pleine de patouilles.<br /> <br /> J'adore.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité