Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 décembre 2013

Atelier #11 Pop and Colours -Instant-

 

Bonjour, bonjouuur !

 

Une nouvelle page pour Pop and Colours avec l'atelier #11 proposé par Nine... que j'ai appliqué dans les grandes lignes, je me suis réservée le droit de mixer une technique apprise dans un atelier de Shirel 

 

 

 

 

et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Zonimapa, AntForzini, Elisabeth-scrap et Mmeptitpois...

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois seulement ta page ! elle est sublime.<br /> <br /> le rendu est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je me suis régalée à parcourir les minis, les tags et le Art journal. Bravo !! j'adore, bonne continuation, moi, ça m'a rebousté ! ... une scrapeuse qui passait par là.
Répondre
-
Une super patouille en fond, très printanière ... c'est doux, léger et frais, j'adooooore ! Une page vraiment extra !!! Bises.
Répondre
C
un fond à nouveau très joliment travaillé, ça rend très bien les bandelettes, une belle page !
Répondre
P
Excellente ta page - elle est magnifique<br /> <br /> bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité