Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 décembre 2013

Challenge carterie #30 -DT l'Antrescrap-

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui est particulier car  je propose mon dernier défi carterie pour l'Antrescrap...

J'ai pris la décision de quitter l'Antrescrap... Aprés plus d'un an et demi en trés bonne compagnie aux côtés de mes copines DT, quelques mois à la rubrique TAG et une année à la CARTERIE, j'ai eu envie de passer à autre chose...

 

A ce sujet, je vous informe qu'un appel DT pour reprendre cette rubrique est lancé... Je vous invite à vous rapprocher de Cricri. Voir l'info ici

 

Revenons à cet ultime défi carterie pour lequel je propose de sélection vos contraintes en jouant au morpion pour réaliser une carte de voeux. Toutes les consignes ici

 

Ma carte qui réunit toutes les contraintes :

 

Carton ondulé partiellement épluché aprés avoir créé des ouvertures avec les dies ETOILES DE NEIGE, gesso, tâches d'encre blanche et encre de chine. Papier imprimé sur mousse 3D, double matage avant de coller le tout sur du craft

 

 

J'espère que vous allez me rejoindre sur ce dernier défi... Allez les copines, c'est votre dernière chance pour participer à mes côtés ! Je pense à celles qui me promettaient un jour de participer et n'ont jamais osé (on se demande pourquoi franchement !!), c'est LE moment ou JAMAIS !!! Je vous attends ici nombreuses... Faîtes le buzz !

 

A trés vite alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne continuation et belle année 2014 !
Répondre
T
A croquer ta carte! j'adore le coup des flocons.
Répondre
P
mdr !!!<br /> <br /> je me sens presque visée par cet article et par ton dernier paragraphe surtout !!! lol<br /> <br /> je ne connais pas les consignes, mais ce que je sais, c'est que ta carte est une tuerie !! comme toujours !<br /> <br /> et j'adore vraiment !<br /> <br /> c'est sublime !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Comme je te l'ai dit , je trouve ta carte juste magnifique ma copinette ...j'adore le carton ondulé pour son côté naturel , ce petit grelot doré ...et ce rouge qui lui donne un côté chic ! bisoussssssssssss
Répondre
L
Je veux savoir faire la même, ça fait 5 minutes que je bloque dessus, je regarde tous les détails, j'essaye de la comprendre, je l'adore, je t'admire. Ok, je me détend et je vais essayer de scrapper ^^
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité