Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 décembre 2013

Candles Light -photophores-

 

Bonjour le monde !!!

 

Ma copine DT Carabelle Studio, Birgit Koopsen, propose un tuto pour réaliser de jolis photophores pour illuminer nos intérieurs, notre table de fête... où comment recycler vos bocaux...

Un atelier à faire en famille avec les enfants, c'est simple et créatif. J'ai trouvé l'idée super et je me suis lancée... rapide, ludique et efficace non !?! 

 

 

 

Le petit pot de yaourt de la succulente laitière (!!!) est tamponné de la planche "arabesques" de Carabelle Studio, tandis que les deux plus gros bocaux ont été réalisés avec la planche d'Artémio (merci Lillynet, je les adore !)

 

candles light

 

Merci pour le coup d'oeil et vos commentaires.. j'adore vous lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau!!! Mais le tuto n'existe plus! <br /> <br /> Vous feriez un tuto pour les faire? Ça serait top 😍
Répondre
B
superbe ensemble! bises
Répondre
T
oh la vache! trop trop beau!
Répondre
B
Absolutely gorgeous! I love the hinch of green you added and the pearls and branch are a perfect little touch!! Love them!
Répondre
P
Trop classe ces photophores et très original !<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité