Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 décembre 2013

TaG HaPpY DaY

 

Bonjouuur !

 

Je vous conseille le pas à pas de Birgit Koopsen pour Carabelle Studio que j'ai appliqué dans les grandes lignes pour réaliser le fond de mon tag

 

 

 

 

 (gel médium + paillettes,  pochoir et encres Izink et sequins)

 

 

 

 

 

 avec les planches de tampons et masque Carabelle Studio =

sa60014   sa60034   ma60005-v

 

 

J'accueille mes nouvelles abonnées Lilyves, Carmen et 2 timides anonymes ! Bienvenue à vous !

Bonne continuation dans vos préparatifs pour les fêtes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton tag est féérique !!!!
Répondre
T
Quelle petite merveille!
Répondre
C
magnifiquement travaillé !
Répondre
A
Génial ! très très beau !!!
Répondre
C
Ton tag est sublime, je suis allée vite sur le blog pour pour le tuto et passé à l'action!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité