Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 janvier 2014

Cartes pour Cartoscrap

 

Bonjour et.... bienvenue à Carole et Jonquille qui nous rejoignent !

 

 

affiche_challenge_dcembre

 

Comment résister à ces 3 superbes sketchs proposés par Binka !? Peux pas... 

 

Je rejoins donc Cartoscrap qui organise son challenge de décembre 2013 avec 3 cartes complétement différentes les unes des autres

 

Mes interprétations dans l'ordre :

 

 

 

 

En toute simplicité

embossage à froid en négatif, papier pailleté fushia, sequins, strass et demi perles


 

 

La suivante aves mes tissus Tilda. J'ai recouvert un carton du tissu bleu à pois blanc,

collé la découpe treille par dessus, fait une fleur et quelques fanions en tissu

 

 

 

et la dernière plus classique

 

 

Merci pour votre visite et vos petits com' que je vais prendre plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes ! j'adore la dernière ! la découpe taupe de fond, c'est un die memory box ou autre ? bisous
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
-
Ohlalaaaaaaaaaaa !!! De pures merveilles !!! Pfiouuuuuuuuu !!!
Répondre
H
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
une préférence pour la 2ème ! et... bonne année 2014 !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité