Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 janvier 2014

challenge carterie #31 pour l'Antrescrap

 

Bonjour, bonjouuur !

 

Mon dernier challenge carterie pour l'Antrescrap vient de prendre fin, une page se tourne définitivement, je laisse les clés de cette rubrique que vous pourrez suivre dorénavant avec Clicandscrap.

 

Et le nouveau défi carterie vient d'ailleurs de commencer et Clicandscrap a tenu à m'associer à son premier défi. Je la remercie pour cette gentille invitation !

 

Voici ma carte qui répond aux 3 contraintes imposées (petits carreaux, encadrement et voeux)

 

 

 

 

 

Je vous encourage à participer, c'est ici que ça se passe.

 

Merci du coup d'oeil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'effet du noeud fait vraiment son effet. une bien jolie carte.
Répondre
S
l'effet du noeud fait vraiment son effet. une bien jolie carte.
Répondre
A
Très jolie comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
T
super jolie!
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce mélange de style. Un défi parfaitement réussi.<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très belle année 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité