Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 janvier 2014

RdV dans les étoiles

 

 

Bonjour, bonjouuur !

 

Pour l'atelier de Pop and Colours2, c'est la scrappeuse américaine, Corrie, qui nous propose de créer un fond entièrement  fait maison avec nos encres et une multitude de minuscules embellissements...

 

3generations1000

Sa mise en page circulaire m'a tout de suite donné mon thème astral avec ma fille Elisa qui se passionne pour l'astronomie (elle écoute le bruit des planètes et des étoiles sur Youtube, ou passe des heures à visionner des reportages sur les galaxies ou autres trous noirs, en m'énumérant des nombres sans fin dont je me demande comment elle fait pour les retenir !!!)

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite !

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
S
waouhhhh c'est de toute beauté ce fond de page. une belle réussite
Répondre
S
waouhhhh c'est de toute beauté ce fond de page. une belle réussite
Répondre
Y
Woaw !!!!!!!!!!!!!!!! Trop belle ta page, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop beau ! je m'étais inscrite au &1er volet pop&colours uniquement à cause de vos réalisations, je n'ai pas renouvelé, manque de temps, mais en lisant les commentaires, je redis que vous avez l'art de sublimer !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité