Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 février 2014

LoVe You -Pop and colours #15

 

Coucou du soir !

 

Je me suis laissée distancer par les ateliers dispensés pour Pop and colours #2... mais celui publié ce matin m'a tellement plus que je n'ai pas perdu de temps... Voici donc une page d'aprés les instructions de Stéphanie Papin, comme je les aime de plus en plus, travaillée sur fond blanc, beaucoup de légéreté et de fraîcheur, un contraste détonnant avec la personnalité d'Elisa :

 

 

p'tit zoom 

 

 

Et comme je l'aime particulièrement, cette page est aussitôt encadrée pour rejoindre les autres sur mon mur -PS à moi-même "penser à photographier mon mur pour vous montrer ce que ça donne"-

 

 

Merci pour tous vos commentaires que j'aime toujours autant lire ! Merci de votre visite et bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle inspiration <br /> <br /> pour un rendu formidable dans ce cadre<br /> <br /> j'aims bcp bcp
Répondre
M
Trop top !! j'adore j'adore ! le 12 et 13 avril je fais un atelier avec Ana Bondu ... si tout va bien (pas assez de monde pour l'instant), elle vient dans mon association, j'ai hâte de travailler toutes ces patouilles. En attendant, c'est une très belle composition, merci pour nos yeux ... ils aiment !
Répondre
O
Moi je dis "waouhhhhhhh" !! Ta page est splendide ! j'adooooore !!!<br /> <br /> Et avec le cadre, ça en jette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
j'adore venir surfer sur ton blog et j'aime tes créations !.suis fan à 1OOO%BRAVO
Répondre
-
Le travail sur le fond comme ça ... hummm superbe ! Quelle page géniale ! Et encadrée ainsi ... pfiouuuuuuuuuu, encore plus terrible ! Fan à 200 % !!! Bises.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité