Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 avril 2014

Hello You

 

Bonjour, Bonjouuur !

 

Je poursuis le concours de Victor, étant retenue parmi les 25 sur 60 participations.

Pour cette seconde épreuve, le challenge prend une tournure ludique avec une chasse aux consignes à découvrir cachées derrière des mots clés ici. 18 contraintes avec toutefois la possibilité d'en soustraire jusqu'à 5 (personnellement j'en ai supprimé 3)

 

 

 

Je tiens à remercier, du fond du coeur, LillynetCristal91, Thérèse, Sophie, CorinneMumuet Scrapeve pour leur jolie carte reçue à l''occasion de mon anniversaire ainsi que les cadeaux que j'ai eu la grande surprise et le trés grand bonheur de recevoir ! merci !!!

 

... Et merci de votre passage et pour vos commentaires dont je me régale !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille !!! <br /> <br /> très gros coup de coeur
Répondre
-
SPLENDIDE !!! J'adore ... c'est une merveille !<br /> <br /> Je rattrape tout doucement un retard vertigineux dans la lecture de mes mails ... d'ailleurs, côté scrap, je suis "grâve" à la traine ... je me rends compte que j'ai complètement zappé ton anni ... j'suis trop nulle pfffffffff !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Tellement réussie que je n'ai su que dire, sinon toute mon admiration et mes compliments
Répondre
C
Hello TOI! Waouhhhh superbe ta page!!!!!!! et ta fille qu'elle est zolieeeee...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Splendide cette page avec tous ces petits détails!!!Bonne chance! Scrapbizz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité