Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 avril 2014

Série de carte -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour, bonjouuur !

 

Alors que le nouvelle collection printemps chez Carabelle Studio vient de sortir, je vous présente 3 cartes réalisées avec la collection hiver 2013/2014, toujours en vente dans la boutique, que je n'ai pas eu l'occasion de vos montrer

 

La première réalisée avec le pochoir ZENTANGLE FLORALE travaillé aux encres et cut'n'dry puis en ton sur ton les tampons

« collage texte et négatif » et « arabesque romantique ». J'ai appliqué de la modeling paste sur le masque « around the world » ; J'ai extrait le texte de l"étiquettes = chronique » 

 

 

 

Les projets suivant sont tout en contraste, avec une première carte noire alors que la seconde est son contraire, toute de blanc vêtue. Toutes deux sont travaillées principalement à l'embossage à chaud.

 

Pochoirs « ronds » et « chiffres » et les fleurs « Dentelle d’Ombrelines » + tampons  « L’hibiscus »

 

La dernière, toute en transparence, est embossée sur une pochette calque dans laquelle j'ai glissé des sequins blancs et nacrés. 

 

 A nouveau la « Dentelle d’Ombrelines » ici embossée à chaud ton sur ton et le texte est tiré de la planche « Des mots » 

 

Merci du coup d'oeil !

 

 

Je vous invite à découvrir la nouvelle collection (une tuerie !) de la boutique 

 

NEWS_04_20146

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
C
J'ai un vrai coup de coeur pour cette dernière carte toute en transparence ! Une merveille de créativité et de légèreté. Bravo !
Répondre
C
elles sont trop belles tes cartes !!!! bises
Répondre
-
Géniales toutes les 3 !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité