Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 avril 2014

PorTrait -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Le temps passe et du retard s'accumule quant aux publications des projets réalisés avec la collection hiver de Carabelle Studio... 

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée à grands nombre de pochoirs, masks et tampons de la boutique.

Je vous laisse découvrir le pas à pas ici... et je reviens trés bientôt pour une ultime réa automne/hiver

 

 

Merci du coup d'oeil !

A trés bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tellement jolie cette page ... et ton travail sur le fond c'est une merveille !!! Encore une belle réussite au compteur :)
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
Celle-ci aussi est très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau travail de fond de page!!! Bravo!
Répondre
B
Whaouuuuuuu!!!!!Mes yeux sont ravis....Merci!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité