Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 avril 2014

Moment

 

Bonjour Vous !

 

10178099_10203697288341868_125594168939130479_n

J'aime les ronds, mais les carrés aussi ! Alors le challenge "patchwork" d' un air de scrap m'a tout de suite fait de l'oeil !

Il ne fallait pas moins de 15 carrés de papiers pour illustrer notre page...

... que j'ai librement interprétée avec une construction graphique de 17 carrés imbriqués, travaillés avec gesso, encres, tampons, modeling paste et pochoir, tâches de café, quelques embellissements récemment reçus pour mon anniversaire...

 

 

 

 

 

 

Merci du coup d'oeil et pour vos messages que j'ai toujours plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Encore une page à tomber !!! Hummmmmm que du bonheur !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Ta page est juste à tomber! Ici, pas tjrs de connection internet alors qd je peux en trouver une je viens tjrs avec plaisir voir tes réas! J'ai adoré ce que tu as fait pour Carabelles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
SUBLIME encore cette page !!! BRAVO !
Répondre
C
Superbe!!! Oh oui elle est carrément superbe ta page et quel travail de fond! gesso, encres, taches, tampons....tout ce mélange est parfaitement réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité