Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 mai 2014

Duo de CaRtEs

 

Bonjouuuur !

 

95763213

 

Ce week-end marque le scrapbooking days international et comme d'habitude je n'ai guére de temps à y consacrer... 

J'ai toutefois réalisé cette petite carte pour le défi #1 de 4enscrap avec ce superbe sketch d'Alexandre S.M.

 

 

 

 

 

 

95003635

 

Je continue par le sketch de Sonia invitée du mois chez Scrap'rendez-vous pour lequel je me suis éclatée à n'en faire... qu'à ma tête (!)... mais les grandes lignes sont respectées non !?!

 

 

 

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi douée, elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> ....
Répondre
-
Qu'elles sont belles !!! Comme toujours ;)
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
M
superbe duo !!!<br /> <br /> et surtout j'adore la 1ere ... avec des decoupes sublimes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
un duo plein de charme un coup de coeur pour la seconde belles inspirations
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité