Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
11 mai 2014

Happy Day

 

Bonjouuuuur !

 

J'ai été contacté par Créavéa pour tester du masking tape Artémio vendu dans leur boutique en ligne.

On m'a livrée ces trois jolis rouleaux (GirlOldies Japon marron et vertque j'ai pu sélectionner parmi la gamme et je me suis inspirée sur Pinterest pour cette carte 

 

 

 

Et puis j'ai eu envie de costumiser mon portable et je peux vous certifier que son usage n'altère en rien les masking tape ! 

 

 

Je trouve ces trois masking tape joliment coordonnés, mais je souligne que le Oldies Japon marron tire plus sur le rouge, les couleurs ici sont plutôt fidèles. 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte! Une bonne idée pour la coque de ton smartphone moi je n'oserai pas, de peur que cela devienne tout pégueux! lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte et l'idée du smartphone est sympa. J'aime beaucoup le résultat j'aurais juste un peu peur que ça ne tienne pas dans le temps!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est troooooooooooop belle ta carte, j'adore !!!!! Et sympa la custo du portable, je vais ptêt essayer tiens ;) bisous
Répondre
S
jolies réalisations<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
C'est sympa l'idée du masking tape pour customiser ton smartphone, en plus les couleurs sont très sympas et ta carte est géniale ! Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité