Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 juin 2014

Time -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour à vous toutes et tous !

 

Une petite page réalisée avec un autre tampon XXL (A4) de Carabelle Studio "TEXTURE TEXTE"... 

Plus d'excuse pour rater vos fonds mesdasmes, il habille vos pages illico ! Livré avec son bloc acrylique (offert !) il permet une application précise de l'empreinte in-ra-ta-ble et un rangement pratique. 

 

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page, la précédente également !
Répondre
C
J'essaye de rattraper mon retard et je n'ai pas le courage de revenir sur chacune des pages, mais je tiens à te dire que cette dernière série sur ta fille est magnifique!!!<br /> <br /> Et le pantalon "têtes de morts"...génial!<br /> <br /> ....
Répondre
N
Sublime page...j'adoooOOoooore...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ah oui très pratique, très jolie page bisous
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité