Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 juin 2014

ThiS maKes Me HappY

 

Bonjour, bonjouuuur !

                                     ... et bienvenue à Christelle et Evelyne qui nous rejoignent...

 

scrapfriends #26

 

J'ai littéralement craqué pour le superbe combo proposé par ScrapFriends pour son challenge #26

Je suis partie d'un bazzil blanc sur lequel j'ai appliqué de la modeling paste sur pochoir (circle explosion de TCW) que j'ai appliqué sur le pourtour de ma page, puis j'ai travaillé le tout aux encres avec différentes techniques...

 

 

 

 

Merci d'être passé me voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wonderful layout
Répondre
W
Misère, je m'étonne de ne pas avoir encore laissé de commentaires parce que cette page est incroyable!!! Quel travail!
Répondre
S
Quelle splendeur ! Une multitude de détails qui enrichissent la page sans l'alourdir.Un merveilleux écrin pour 2 jolies demoiselles.<br /> <br /> Bisous à toutes les 3
Répondre
C
a page est vraiment magnifique !!! Moi aussi j'ai craqué mais ma page est complètement différente.
Répondre
-
Quel travail !!! Et surtout quel résultat !!! C'est juste SUPERBE !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité