Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 juillet 2014

Carte LoVe MoMent

 

Bonjour, bonjouuur !

                ... J'accueille Liliane et Jeannine à qui je souhaite la bienvenue !

 

scraprdv

 

Pour le RDV carterie mensuel de Scrap Rendez-vous, ce sketch d'apparence clean que j'ai bien chargé en superposant plusieurs papiers dont j'ai déchiré, usé et encré les tranches.

 

 

  

 

Les dies Métaliks de Kési'art "today" et "gui" sont prélevés dans du papier à paillettes

 

 

Merci du coup d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou chris !<br /> <br /> merci pour ton encouragement pour le nouveau défi de l'antr'...<br /> <br /> et bien tu as bien travaillé pendant les vacances, superbe cette petite carte, bien vu les superpositions... j'm !
Répondre
M
Cette carte est superbe comme toujours... J'avais perdu le chemin de ton blog et suis heureuse de te rendre visite. Tu es très belle sur cette photo, déjà vue sur FB. Bisous.
Répondre
S
Ton imagination est sans limite ! J'adore les petits détails comme les agrafes. Je ne sais jamais les placer quand j'y pense !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
une jolie carte avec un très joli combo!
Répondre
C
elle est très belle !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité